London-Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London-Clones

Mon clones est moi, quel est le résulat ???

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D

4 participants
AuteurMessage
David Rice

David Rice

Feuille de personnage
Age/Date de création: 15 novembre 2000
Capacité/Métier: Peut se téléporter où il veut...Pratique pour faire coucou dans les douches hin =)
Amour: Ah, la grande question que je sentais venir. Je le dirai quand elle sera inscrite, ce qui , d'après moi, ne saurait tarder.

David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D Empty
MessageSujet: David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D   David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D EmptyVen 22 Fév - 23:50

Nom De Série : Clone n°554210
Date de Création : Le 15 novembre 2000
Nom : Rice
Prénom : David
Age en Apparence : 22 ans ( Hayden est plus vieux, mais moi je jeune et je viens juste de sortir de la réserve a la clone ) Razz
Histoire : Je ne suis que l'objet d'une expérience, censé soulager le pauvre petit Christensen de tous les paparazzi. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que moi, j'ai envi de m'amuser Twisted Evil Chaud devant je suis là. Que vais-je faire ? Des virées en boite, des sortis resto, payé avec son sourire charmeur. N'est-ce pas magnifique la vie de clone. Avouez, vous en avez toujours rêvé. Mais ce que vous ne faites pas, moi je le fais. Le Petit Fils du Président n'a qu'a bien se tenir, ou plutot son père, il n'aura pas froid aux yeux. J'espere qu'il va pas nous faire une syncop'.
Capacité: J'ai eu en prime de ce magnifique corps dois-je dire, une capacité plus que surprenante mais surtout utile : Je peux me déplacer où je veux, quand je veux.
Amies : Rory, euh ...Haley ( Tu le voulais je suis sur XD) et Jensen
Alors je crois que c'est tout, après tout je suis un clone, je peux pas tout savoir hin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James

Féminin

Feuille de personnage
Age/Date de création: 12septembre 1999
Capacité/Métier: Parle toutes les langues!!
Amour: //

MessageSujet: Re: David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D   David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D EmptySam 23 Fév - 0:01

MDR non je voulais pas je boude na!!!

LLOOOL bIENVENUEeeeeee

t'es admis
http://disney-world.forumsactifs.com/index.htm
Will Turner
Admin
Will Turner

Féminin

Feuille de personnage
Age/Date de création: 24 décembre 1997
Capacité/Métier: 5 sens hyper développer
Amour: //

MessageSujet: Re: David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D   David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D EmptySam 23 Fév - 1:27

Hey bienvenu
sa fait trop bizzarre je voir hayden fait par une autre personne, parce que habituellement je le fait toujours^^
amuse toi bien Wink
https://london-clones.forumsactifs.net
Johnny Depp

Johnny Depp

Féminin

Feuille de personnage
Age/Date de création: 35 ans
Capacité/Métier: Manageur de Jessica Alba
Amour: nada

MessageSujet: Re: David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D   David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D EmptySam 23 Fév - 16:31

Bienvenue!!!
http://johnny-depp-lover.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D   David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D Empty

David Rice Oh Le Clone le plus frais du Monde <- :D
Page 1 sur 1